samedi 12 mai 2012

Je brise la glace.

Voilà, je me lance. C'est mon premier billet. Du moins dans mon blogue personnel. J'en ai écrit 3 la session dernière, dans mon cours de Rédaction en relations publiques. Fallait bien briser la glace. La glace s'est changée rapidement en vague... Un de mes billets avait fait parler les étudiants. Ils me trouvaient courageuse d'avoir publié un billet qui s'intitulait : Bon relationniste, bon amant? Je suis restée surprise des commentaires positifs que ce billet avait généré.http://rep2100.wordpress.com/2012/04/10/bon-relationniste-bon-amant/.

Donc, me revoici, en espérant que mes billets subséquents vous plairont aussi.

2 commentaires:

Karl a dit…

Il serait tout de même intéressant de voir apparaître ''Bon relationniste, bon amant?'' sur ton blog personnel.

Lyne Boisvert a dit…

Oui, merci du commentaire. En fait, je vais le rapatrier dès que mon cours sur les médias sociaux sera terminé.