lundi 24 décembre 2012

Mes souhaits solennels en ce Noël

À tous ceux et celles qui me sont chers - parents, amis, clients -, je vous offre ce cadeau. Vous êtes mon inspiration.

Pour Noël,
Je vous souhaite des ailes, pour voler vers l’arc-en-ciel,
une santé sensationnelle, pour répondre à l’essentiel,

une étincelle, pour faire briller vos prunelles,

une nacelle, pour fuir le monde cruel,
une pelle, pour jeter ce dont vous n’êtes pas fier à la poubelle,

du miel, pour adoucir votre ciel devenu rationnel,
de la cannelle, pour épicer vos plaisirs charnels,

des bébelles, pour divertir votre cervelle,
un colonel, pour conquérir votre clientèle,

et des courriels, pour valider vos amitiés inconditionnelles.
Aussi, je vous souhaite une famille exceptionnelle, autour d’un bon souper aux chandelles, pour accueillir l’année nouvelle!

Joyeux Noël!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Lyne!

Je vous souhaite, également, une très bonne et heureuse année! Au plaisir d'échanger encore avec vous en 2013!

Lyne Boisvert a dit…

Merci beaucoup. Il me fera plaisir de recevoir d'autres commentaires de votre part. Bonne année!